Rétrospective sur les illuminations de Noël 2020 à La Gacilly et Malestroit

En cette année exceptionnelle, la magie de Noël nous semble encore bien plus précieuse. Alors, merci à nos petits villages de nous avoir offert ces spectacles scintillants en cette période de fêtes.

Car, quel plaisir de voir les lumières de Noël briller de mille feux pour les illuminations de Malestroit ou de La Gacilly. Un moment magique qui accompagne ces fêtes de fin d’année !

Les illuminations de Noël à La Gacilly

Le village d’Yves Rocher nous a offert en cette fin d’année, un spectacle d’illuminations, grandiose !

La place du Bout du Pont se recouvre d’une pluie de neige scintillante, tandis que la rue Saint-Vincent s’illumine avec ses boules lumineuses. Nos yeux s’écarquillent devant les projections sur la façade de la Maison Yves Rocher ou devant l’éclairage du Saule Pleureur bordant l’Aff, alors qu’un arc-en-ciel se déploie sur la rivière de l’AFF.

Un parcours scintillant qui vous mettra, certainement, des étoiles dans les yeux.

Les illuminations de Noël à Malestroit

Malestroit vous invite dans une atmosphère poétique bercée par un éclairage doux. La petite Cité de Caractère vous offre donc un rendez-vous plus intimiste avec ses guirlandes et ses rideaux de lumière.

Pluie d’étoiles, guirlandes scintillantes, boules lumineuses, … la nuit nous parait bien plus plus douce sur la Perle de l’Oust, et ses rues bien plus joyeuses.

Et pour parfaire ces moments magiques, n’oubliez pas d’en profiter pour boire des chocolats chauds, manger des crêpes ou gaufres dans les rues ou déguster un verre de vin chaud.

Et parfois, il suffit d’un détour de quelques kilomètres pour découvrir d’autres « villages de lumière » ! Ils sauront également vous charmer par le scintillement de leurs discrètes lumières !