Changement de propriétaires au Domaine du Cerf Blanc à Carentoir

Après avoir tenu des chambres d’hôtes et des gîtes et suite à un fort investissement auprès de l’office de tourisme de Dol de Bretagne, Mr et Mme Louaisil et leur fils ont fait le choix de quitter le littoral pour se consacrer à un nouveau projet à Carentoir, aux portes de Brocéliande.

Tout nouveau projet est l’occasion de faire appel à son imagination et les légendes de la mythique forêt inspirent tout particulièrement les nouveaux propriétaires dans la nouvelle orientation qu’ils donnent actuellement au Domaine du Cerf Blanc où les références à l’imaginaire arthurien se laissent découvrir petit à petit.

Le Cerf Blanc, c’est bien sûr la forme que prend Merlin dans la forêt de Brocéliande, le Domaine comporte un salon arthurien, 18 cottages portant chacun le nom d’un chevalier de la Table Ronde et un escape game, « La quête de l’enchanteur », invite les visiteurs (vacanciers du Domaine ou non) à partir à la recherche du grimoire caché dans une salle du Château de Camelot.

Cette reprise est également l’occasion pour le Domaine de faire peau neuve et de monter en gamme, c’est dans ce souci que la famille Louaisil s’est entourée d’une équipe dynamique pour mener à bien son projet. Les nouveautés ne manquent pas, les menus sont repensés et la carte élargie, l’occasion de mettre à l’honneur les producteurs locaux.

© Louaisil

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s