Le Cottage Saint Vincent à La Gacilly

Habitué de La Gacilly depuis son enfance, c’est le goût des beaux bâtiments et le dynamisme du village lié à son festival de photographie et à ses artisans qui ont conduit Maxime Divet à mettre en location le Cottage Saint-Vincent et à rejoindre les partenaires de l’office de tourisme.

L’idée, dans la restauration de cette bergerie, était de contribuer à l’embellissement de La Gacilly et de proposer une offre intermédiaire et de qualité aux visiteurs. Rejoindre les partenaires de l’office de tourisme, c’est bien sûr l’occasion de bénéficier d’un référencement mais c’est aussi une façon de s’inscrire dans une démarche de territoire.

Soucieux de contribuer au dynamisme de La Gacilly, Maxime Divet souligne la richesse de la destination Brocéliande et compte naturellement mettre à disposition de ses hôtes une documentation variée sur les territoires environnant La Gacilly (Rochefort-en-Terre, Josselin, Redon) pour les inciter à prolonger leur séjour.

Le plus dans l’accueil réservé au Cottage Saint Vincent, c’est la mise à disposition d’un guide personnel (logements, commerces, bars restaurants …) pour préparer au mieux son arrivée ainsi qu’un guide de bienvenue recensant les points d’intérêt du territoire.

© Maxime Divet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s