Le Gîte des Ch’tis Bretons à Saint Congard

À l’occasion de cette nouvelle saison, c’est avec enthousiasme que Barbara (ch’ti) et Pascal Guidoux (breton) mettrons une partie de leur longère entièrement rénovée à Saint-Congard en location.

Le gîte, de l’autre côté duquel résident les ch’tis bretons, est équipé d’une pièce de vie avec cuisine équipée, d’une grande chambre avec une salle d’eau moderne, d’une terrasse avec salon de jardin, transat et barbecue et surtout de deux vélos pour circuler en toute liberté sur le Canal !

L’idée est la suivante : permettre aux locataires (à la semaine) de profiter de tous les avantages des environs, tant des sentiers de randonnées que du halage ou des villages de caractère environnants tout en se ressourçant dans un environnement calme le long du Canal. Les propriétaires soulignent à ce propos les avantages du territoire : situé à seulement 10 minutes en voiture de Rochefort en Terre, Malestroit et La Gacilly, Saint Congard permet aux visiteurs qui le souhaitent de pouvoir également profiter du Golfe du Morbihan et de ses plages à 40 kms.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s