La Pension Awen à Saint-Laurent-sur-Oust

Nichée à Saint-Laurent-sur-Oust, à 500m du Canal de Nantes à Brest et tout proche du sentier du Houssa, la Pension Awen est une belle invitation à la relaxation pour randonneurs, cyclistes et tout voyageur souhaitant profiter des terres morbihannaises le temps d’une étape ou d’un séjour.

Ce qui distingue la pension Awen ? Une terrasse privative avec hamac et chaises longues ainsi qu’un parc paysagé avec cascade d’eau à disposition des voyageurs.

Florence Blanchard a souhaité faire de la pension Awen un lieu écoresponsable : le terrain comprend un poulailler, un potager et des arbres fruitiers, idéal pour composer les repas sains de la pension et permettre aux plus petits de s’approprier la terre. Chaque détail, de la terrasse à la fontaine, est pensé de façon à permettre aux visiteurs de se ressourcer au mieux. Enfin, une petite rivière bordant le jardin en contrebas surprendra agréablement les locataires.

À l’intérieur, l’étage comporte la chambre bleue (deux personnes) et la chambre rose (une personne), une salle de bain et toilettes partagés ainsi qu’une bibliothèque et un petit espace lecture pour les temps de pluie. Le plus de la pension Awen, ce sont aussi les soins détente (massage visage crâne de 30 minutes) proposés par Florence Blanchard, également thérapeute et énergéticienne.

Petit havre de paix, la pension Awen invite ses hôtes au lâcher-prise et à la découverte de notre belle destination.

©Pension Awen

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s