Le chat perché à Carentoir

Dans la campagne de Carentoir, Le Chat perché est un petit havre de paix entièrement rénové. La décoration du salon et des chambres est une habile association de jolis meubles de seconde main chinés sur le bon coin et d’accessoires plus récents comme d’originaux luminaires. « Je ne pense pas qu’il faille privilégier le neuf à tout prix pour un hébergement ; par exemple, vous avez devant vous notre ancien canapé qui s’harmonise parfaitement avec les autres éléments du salon. » précise Mme Cogrel.

En effet, le salon est à la fois spacieux, lumineux et chaleureux. Dans la bibliothèque se côtoient beaux livres de photographie, de cuisine, éditions vintages de la bibliothèque rose et magazines de décoration d’intérieur, de quoi satisfaire toute catégorie de lecteurs.

Les extérieurs du gîte sont tout aussi chaleureux que l’intérieur : un petit jardin accueille les visiteurs jusqu’au seuil et la terrasse de l’autre côté du bâtiment est la garantie de soirées barbecues réussies ou de petits moments de détente.

Notons que les visiteurs auront à leur disposition quatre bacs et un composteur pour trier leurs déchets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s