Illuminations de La Gacilly – « Lumières Boréales »

A l’approche de Noël, le village d’Yves Rocher nous offre en cette fin d’année, un spectacle d’illuminations grandiose !

Dans une atmosphère poétique, découvrez un spectacle scintillant. Un moment magique qui nous accompagne pour ces fêtes de fin d’année !

A La Gacilly, la place du Bout du Pont se pare de mille couleurs , tandis que la rue Saint-Vincent s’illumine avec ses boules lumineuses. Nos yeux s’écarquillent devant la neige scintillante de la place de la médiathèque, alors qu’une baleine plonge dans la rivière de l’AFF.

Trois sites sont donc mis en scène cette année : Grand Nord, sur la passerelle enjambant l’Aff, Aurores Boréales, place Ducret, et Snow Glow, place de la Médiathèque.

Pluie d’étoiles, guirlandes scintillantes, boules lumineuses … un parcours scintillant qui vous mettra, certainement, des étoiles dans les yeux.

 Le centre-ville sera fermé tous les jours de 18 h à 23 h, entre la place Yves Rocher et la place de la Ferronnerie, ainsi que la rue Saint-Vincent et la rue Hollersbach.

Du samedi 4 décembre jusqu’au 2 janvier, de 18h à 23h.

Merci à © Myriam Busson pour ces jolies photos

Un avis sur « Illuminations de La Gacilly – « Lumières Boréales » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s