Nos incontournables

Visiter La Gacilly, Monteneuf et encore plus Malestroit… sont des incontournables si vous découvrez le Morbihan ou La Bretagne ! Nous avons indiqué ici, les incontournables de notre « chez nous ». Retrouvez les visites à ne pas manquer et passez le cap de venir nous rendre visite !

La Gacilly

Blottie dans sa vallée boisée, vous pourrez prendre le temps de découvrir et d’apprécier tous les secrets du Village de La Gacilly. Photos, artisanat, balade en bateau, ce petit village breton suscitera chez vous de belles émotions !

Malestroit, la perle de l’Oust

Au fil de ses ruelles pavées ou le long du canal, Malestroit se visite en douceur, à pied, à vélo ou encore en bateau, pour savourer une nature et un patrimoine hors du commun.

Monteneuf

Monteneuf fait partie de ces petits villages, qui vous réservent de belles surprises ! C’est le coup de cœur de nombreux habitants, et de vos chuchoteurs de curiosité. Il vous surprendra par ses multiples découvertes et activités !

Le Festival Photo de La Gacilly

Le festival photo de La Gacilly est un incontournable pour les passionnés de photographie. De juin à septembre, notre village breton s’ouvre à l’art passant et transforme ses jardins, ses venelles, et ses ruelles en galeries d’art dédiées à la photographie.

Le Canal de Nantes à Brest

Construit pour des raisons commerciales au 19e siècle, le canal de Nantes à Brest offre aujourd’hui sur la partie Est du département, 30 kilomètres de voies sécurisées et aménagées pour les piétons, les…